typiquement-votre !


19 commentaires:

  1. Ces bracelets brésiliens sont canon !

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  2. Ceci ne sent pas du tout le shopping de vacances ^^

    bisous, M.

    RépondreSupprimer
  3. Grr moi aussi je veux du soleil !!! Magnifiques photos comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui vraiment ? D'accord et bien de toute façon je trouverai bien autre chose sur lequel je vais craquer héhé !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment sympa ces photos !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la première photo :)

    RépondreSupprimer
  7. Les cartes postales sont mignonnes comme tout!

    Peacelovekiss.

    RépondreSupprimer
  8. Les boutiques de bord de plage ;)
    Ca sent les vacances, ça !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le compliment :)

    Tes photos sentent bons les vacaaaances!

    RépondreSupprimer
  10. Those bracelets are so pretty.

    RépondreSupprimer
  11. merci ! ça rappelle de bons souvenirs ça, c'est le genre de choses qu'on ne voit qu'en bord de mer héhé!

    RépondreSupprimer
  12. La Corse est un endroit à voir au moin une foi dans sa vie! :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ton commentaire... mais le pola n'est malheureusement pas le mien ! Mais j'aimerais tellement en avoir un, le kiff comme tu dis !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Trop mignonne les petites chinoises cartes postales ^^

    RépondreSupprimer
  15. je t'est fait une petite pub sur ma page fan :) bisous http://www.facebook.com/pages/shes-parisiennes/214923295224740

    RépondreSupprimer
  16. Photos qui respirent le bon air de la mer <3

    RépondreSupprimer
  17. ton blog est vraiment sympa !!
    bise

    RépondreSupprimer