Eléctrique !


(Bottines Pieces, Bague Asos)

11 commentaires:

  1. J'adore ta bague :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette bague, les chaussures j'aime aussi mais je pense que je n'oserais jamais les porter, je reste fidèle aux ballerines ^^
    bises.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup. J'aime beaucoup ta bague, la couleur surtout.

    RépondreSupprimer
  4. tes bottines pieces sont vraiment super mignonnes !

    bisous, M

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les chaussures, j'ai déjà une bague dans ce genre et j'adore la couleur :)

    RépondreSupprimer
  6. Tes bottines sont superbes, j'adore
    DesBisous, J.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les bottines! Ils sont superbes! =)
    ^^ Désolé pour mon français! Je suis terrible! ;) xx
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Ces bottines sont magnifiques. Combien t'ont elles couté, si ce n'est pas indiscret ?

    RépondreSupprimer
  9. Like Like Like !!!! Jolies photos en plus!

    RépondreSupprimer
  10. Les bottines sont vraiment magnifiques.
    Les photos sont aussi très belles.

    RépondreSupprimer