x-mas

13 commentaires:

  1. que j'aime ce moment de l'année, avec ces couleurs chaudes et ces bonnes odeurs de chocolats ! De très jolies photos !

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont trop jolieeees!!!

    Mais le marché de noël de Strasbourg reste le meilleur, ahah! :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah tu as bien de la chance, je crois que je vais pas tarder à craquer!
    Jolies photos, j'adore Noel alors! :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  4. sympas ces photos!


    si tu as 10 secondes, peux-tu laisser un com sous cet article (un "i" suffit) pour m'aider a gagner un concours? merci et bonnes fetes!!!!
    http://paristempslibre.blogspot.com/2011/12/ma-selection-spartoo-les-profs-et-leurs.html

    RépondreSupprimer
  5. Haaa t'a vu le truc de dingue ! hihi

    RépondreSupprimer
  6. Extra ces photos surtout avec le pere et la mere noel j'adore ;)))
    Bonnes fetes et joyeux noel ;)
    Bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont superbes :)
    C'est noël et on le ressent même dans les photos, c'est vraiment extra

    Bisous et bonne fête

    RépondreSupprimer
  8. Ouiiii j'avoue, trop kiffant !!!

    Elle sont hyper sympa tes photos ;)

    RépondreSupprimer
  9. De jolies photos :)

    RépondreSupprimer
  10. Tu prends de magnifiques photos ! Vraiment ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore l'ambiance des marchés de noël :)

    RépondreSupprimer