24 heures Parisiennes !



- un covoit', un bus, un rer, un métro, deux métros, trois métros, quatre métros, un ter, une voiture, un ter. C'est l'addition qu'il faut faire pour faire Reims - Paris Paris - Reims en 24 heures pour seulement 20e à la dernière minute. Habituellement je vous aurais dit à quel point Paris m'insupporte, ces parisiens mal aimables, cette course folle permanente, mais finalement aujourd'hui non. Paris en décembre, c'est magnifique, magique plutôt. A vrai dire, j'avais la chance de mon côté: le covoit' qui te dépose sur les Champs, déjà c'est pas banale, et une conférence à l'école militaire ( avec des gens passionnant et complétement disponible pour vous aider sur vos projets ) face à la Tour Eiffel, pas banale non plus. Bref, une amie formidable qui vous accueil pour la nuit, une brasserie, un bagel, du shopping Boulevard Haussman (Citadium et le Printemps pour changer des habitudes provinciales) et vous avez franchement 24 heures PAR-FAIT-ES ! Foncez à Paris ce mois-ci si vous en avez l'occasion -

4 commentaires:

  1. J'aime paris toute l'année même si c'est vrai que tout va vite dans cette ville .. Mais tu as raison , je pense que la meilleure période pour aller à Paris c'est décembre avec ces décorations de Noel , tout apparait plus beau ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Jy vais le 20 décembre j'ai hâteeeuhhhh <3
    Gros gros bisous ma belle
    (et merci de m'avoir donné envie d'être très très vite dans la capitale aha)
    http://mademoisellevi.blogspot.com/2013/12/summer-blues.html

    RépondreSupprimer
  3. Tu as du passer de bons moments :)
    Paris, je n'y suis allée qu'une fois mais j'espère y retourner !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime cette ville. Tu fais tes études là-bas ?

    RépondreSupprimer