autour d'un verre !



Je suis en déch' de photos MAIS je pars dans 3 petits jours en vacance
(bien méritées après cette première année de fac les cocos !!!)

13 commentaires:

  1. j'aime la première photo :-)

    RépondreSupprimer
  2. Haaa je connais ça ! En ce moment c'est pareil... Vivement Paris :)

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont très jolies et profite bien de tes vacances :)

    Belle journée,
    M.

    RépondreSupprimer
  4. Super beau t'as quoi comme appareil ?

    RépondreSupprimer
  5. looks liek a great time! xx

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, j'adore ses photos !
    Bises

    RépondreSupprimer


  7. Oh, nice post.)) Love your blog!!!.))))))

    I need your help ... Soon I am flying to Greece and I will have a two-day shopping in Athens .. You were there ever? If yes, what places you advise?

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta playlist! ( brigitte**)
    (:

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup :)
    Ton blog est sympa, j'aime beaucoup tes photos puis tu es jolie.

    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  10. Tu es trés jolie!!

    Bisous et bonne vacance!
    Ps je m'abonne a ta page!

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup, je n'arrive pas à aller sur ta page par contre :(

    RépondreSupprimer
  12. J'aime vraiment beaucoup ton blog, je m'inscrit dans tes membres :)

    RépondreSupprimer