Go to the sea, to the sun !

(tumblr inspiration)

11 commentaires:

  1. ah ces photos sont superbes ! elles donnent envie de mer, plage et vacances !

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooore, la photo avec les agrumes !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je commence tout juste. Le plus dur c'est de se faire connaitre :/ ! Merci d'être la première ça ma fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ces inspi, surtout les 2 premières photos!

    RépondreSupprimer
  5. hahaha j'aime ça :) Il est d'ailleurs très mignon ce petit fond !

    RépondreSupprimer
  6. Love these images- and I want a hot chocolate now!

    RépondreSupprimer
  7. Cette série est superbe ! Surtout la deuxième que j'aime beaucoup ! Jolie composition, et ce bouquin a l'air top... :)

    RépondreSupprimer
  8. De très belles photos, une inspiration un peu vintage que j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis totalement fan de ces inspirations !!!

    RépondreSupprimer