Le jour et la nuit !


8 commentaires:

  1. oh bah merci c'est gentil ça :) on va dire que j'ai des jolis sujets, aussi!
    j'aime beaucoup ces photos!! surtout la deuxieme et la 4ème, belles couleurs et une capture de la lumière supra coul, congrats elles sont vraiment jolies!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop fun ces photos!!

    Et oui moi aussi je les aimes! Le problème c'est que ce sont pas vraiment des cookies... C'est mystèrieux :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore... Plutôt mignon le garçon lol!

    J'ai regarder tout ton blog et j'en suis devenue fan ( et membre par la même occasion).

    RépondreSupprimer
  4. Superbe série! J'adore les deux premières photos ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup les deux premières photos !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la première :)
    et en plus le garçon est beau, hihi

    RépondreSupprimer
  7. beautifull pictures girllll

    xHajar & Mounia
    hauntedcasablanca.blogspot.com
    kisses from ROTTERDAM, THE NETHERLANDS

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont bien jolies ces photos, j'aime bien la lumière ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer