Miamamia !



16 commentaires:

  1. Le pire, c'est que tu me donnes faim avec tes photos !

    bisous, M.

    RépondreSupprimer
  2. Miam, j'ai faim ! Et j'ai toujours pas déjeuner, donc j'y cours...!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai toujours pas pris mon petit déjeuner mais là, tu me donnes carrément faim !
    Tes photos sont vraiment très jolies !

    Bon week-end, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont super apétissantes, les sorbeeeets, argh.

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Oh mon dieu non *_* Je sens que mon (soi-disant) régime ne va pas durer longtemps !

    RépondreSupprimer
  6. Mmmmm... pistache!

    Mmmmmm... nutella! Making me hungry :)

    RépondreSupprimer
  7. MMMiammm ! Ces photos donnent trop faim quoi ! :)

    RépondreSupprimer
  8. le pots de nutella de la faim .. juste OMG hahah !

    RépondreSupprimer
  9. Pourtant j'ai adoré les autres Beigbeder, mais celui-ci même si c'est son style, j'ai pas accroché du tout aux nouvelles! m'enfin, c'est le seul que je n'ai pas aimé parmis ceux que j'ai lu de B :)

    RépondreSupprimer
  10. La photo des glaces est magnifique et donne vraiment envie ^^ les autres photos sont elles aussi très jolies, :)

    RépondreSupprimer
  11. Ça creuse l’appétit ! Et les couleurs obtenues sont magiques !

    RépondreSupprimer