XMAS TREE






La reprise du blog ? Sincèrement, il me manque, Instagram c'est bien beau, c'est bien gentil, mais c'est pas avec ça, que j'utilise mon Reflex, un peu trop délaissé à mon goût par la touche central de mon écran de téléphone portable. - Génération d'incompris - J'ai rêvé d'avoir ce petit bijoux en main pendant deux bonnes années, et trois ans après son acquisition il est posé, là, sur mon bureau, pendant que moi je joue -futilement- avec mon portable.  

5 commentaires:

  1. Ça, ça fait plaisir. Génération d'incompris comme tu dis... Hâte de te lire :)
    À bientôt
    Morgane LB

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique photos. Moi aussi je délaisse mon blog en ce moment.. pas trop de temps. Je suis plus sur insta que sur blogger c'est vrai.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remercie les filles !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente de découvrir ton blog au moment où tu le reprends en main , je vais pouvoir te lire :)

    RépondreSupprimer
  5. Très belles photos !
    La magie de Noël j'en suis fan
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer